Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone fait une annonce XXL sur le retour de Neymar !

Alors que Neymar est toujours annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu n’écarte pas l’hypothèse d’un retour du Brésilien en Catalogne.

Neymar parviendra-t-il à faire son grand retour au FC Barcelone ? L’été dernier, l’international auriverde a fait le forcing pour quitter le PSG, sans succès. Les Blaugrana ne sont pas parvenus à trouver un accord avec Leonardo, intransigeant dans les négociations. Cependant, ce feuilleton pourrait connaître une deuxième saison en 2020 à en croire notamment ESPN, annonçant récemment que Neymar était toujours dans le viseur du Barça pour la saison prochaine. Dans des propos accordés à Mundo Deportivo à l’occasion du 72e Grand Gala du Sport organisé par le quotidien catalan, Josep Maria Bartomeu a justement évoqué le retour de la star du PSG au Camp Nou.

«Nous sommes toujours ouverts à tout»

« Neymar au FC Barcelone, c’est la question récurrente que tout le monde nous pose depuis l’année dernière, mais je l’ai déjà dit. Ce sujet ne sera pas abordé tant que nous n’aurons pas de réunions et de plans pour la prochaine saison. Aujourd’hui, nous attendons avec impatience ce que nous pouvons faire en ce mois de janvier, de certains départs et arrivée. Mais il n’y a pas eu de discussion pour la prochaine saison, et s’il y a eu des discussions, je ne peux pas les divulguer. Nous sommes toujours ouverts à tout », explique le président du FC Barcelone.

Articles liés