Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL de Beckham pour Edinson Cavani ?

Durant le mois de janvier, Edinson Cavani a été très courtisé. David Beckham, à la tête de l’Inter Miami, aurait notamment prêt à faire de gros efforts pour le buteur du PSG.

Cet hiver, Edinson Cavani n’avait qu’une idée en tête : quitter le PSG pour l’Atlético de Madrid. Une volonté qui a mis en échec les autres prétendants. Ce samedi, L’Equipe assure ainsi que le FC Barcelone aurait été recalé par le Matador. Mais les Blaugrana n’auraient pas été les seuls à voir la porte se fermer pour Cavani. D’ici quelques semaines, l’Inter Miami, franchise de David Beckham, fera ses grands débuts en MLS. Et pour lancer son projet aux Etats-Unis, le Britannique était décidé à recruter l’Uruguayen.

Une offre astronomique !

Voulant uniquement rejoindre l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani aurait donc également dit non à David Beckham. Pourtant à en croire L’Equipe, l’Inter Miami aurait formulé une « offre de salaire astronomique » au Matador, mais cela n’aura donc pas été suffisant pour le convaincre. Une information qui vient confirmer les propos de la mère de Cavani, qui assurait dernièrement : « L’Inter Miami a fait une offre importante pour lui ».

Articles liés