Mercato - PSG : Une offre XXL de Beckham pour Edinson Cavani ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant le mois de janvier, Edinson Cavani a été très courtisé. David Beckham, à la tête de l’Inter Miami, aurait notamment prêt à faire de gros efforts pour le buteur du PSG.

Cet hiver, Edinson Cavani n’avait qu’une idée en tête : quitter le PSG pour l’Atlético de Madrid. Une volonté qui a mis en échec les autres prétendants. Ce samedi, L’Equipe assure ainsi que le FC Barcelone aurait été recalé par le Matador. Mais les Blaugrana n’auraient pas été les seuls à voir la porte se fermer pour Cavani. D’ici quelques semaines, l’Inter Miami, franchise de David Beckham, fera ses grands débuts en MLS. Et pour lancer son projet aux Etats-Unis, le Britannique était décidé à recruter l’Uruguayen.

Une offre astronomique !

Voulant uniquement rejoindre l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani aurait donc également dit non à David Beckham. Pourtant à en croire L’Equipe, l’Inter Miami aurait formulé une « offre de salaire astronomique » au Matador, mais cela n’aura donc pas été suffisant pour le convaincre. Une information qui vient confirmer les propos de la mère de Cavani, qui assurait dernièrement : « L’Inter Miami a fait une offre importante pour lui ».

Articles liés