Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une révolution !

D'ici l'été prochain, Leonardo a du pain sur la planche. Et visiblement, le directeur sportif du PSG commence à dessiner de manière concrète les contours du futur effectif. Sans plusieurs stars de l'équipe actuelle.

Après un mois de janvier bien calme sur le marché des transferts, Leonardo ne compte pas en rester en là dans les prochains mois. En effet, le directeur sportif du PSG est déjà actif afin de composer le futur effectif du club de la capitale. Et alors que plusieurs dossiers chauds sont évoqués, le dirigeant brésilien semble déjà avoir tranché pour l'avenir des joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. Et ils sont nombreux.

Pas de prolongation pour Cavani, Thiago Silva et Meunier ?

Ainsi, selon les informations de L'Equipe, Edinson Cavani et Thiago Silva ne seront pas conservés, ce qui allégera de manière drastique la masse salariale du PSG compte du fait que les deux joueurs émargent respectivement à 1,375M€ et 1,5M€ bruts mensuels. De son côté, Paris United révèle que Thomas Meunier attend toujours une offre de prolongation qui ne viendra probablement pas. Enfin, il y a également peu de chances que Layvin Kurzawa poursuive l'aventure au PSG la saison prochaine après avoir été très très proche de quitter le club cet hiver. Des départs qu'il faudra compenser par des arrivées, ce qui annonce un mercato très chaud à Paris.

Articles liés