En quête d'un renfort offensif afin de compenser la blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a reçu un appel du pied de Loren Moron, attaquant du Betis Séville que Quique Setién connait bien.
Depuis l'annonce de la blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone s'est positionné pour recruter un nouvel attaquant. Le règlement de La Liga permet en effet à ses clubs de recruter un joueur évoluant en Espagne ou libre de tout contrat en dehors des périodes de mercato en qualité de joker médical. Dans cette optique, les noms de Cristhian Stuani (Girona), Lucas Pérez (Alavès) et Angel (Getafe) reviennent avec insistance. Mais Loren Moron (Betis Séville) se verrait bien également rejoindre le Barça.
Loren Moron se verrait bien au Barça
« Oui, l'intérêt du Barça est arrivé jusqu'à mes oreilles. Je ne peux pas cacher que c'est une immense joie que l'un des meilleurs joueurs du monde s'intéresse à moi. Je sais qu'ils veulent recruter à cause de la blessure de Dembélé, mais c'est mon agent qui gère. C'est la meilleure équipe du monde et, surtout, ils ont le meilleur joueur du monde », assure-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.