Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale fait une révélation fracassante sur son départ avorté !

En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale était disposé à quitter l’Espagne pour rejoindre le championnat chinois selon Jonathan Barnett, son agent.

Six années après son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale aurait pu plier bagage l’été dernier. Telle était en tout cas la volonté de Zinedine Zidane, qui n’avait pas hésité à expliquer en conférence de presse que le départ du Gallois était bénéfique pour toutes les parties. Finalement, le principal intéressé est resté du côté du Santiago Bernabéu, malgré l’intérêt du Jiangsu Suning FC. L’écurie chinoise était prête à offrir un pont d’or à Gareth Bale, mais n’est pas parvenue à convaincre Florentino Pérez. Un coup dur pour l’attaquant de 30 ans, prêt à rejoindre la Chine comme le révèle son agent.

« Il avait une offre qu’il ne pouvait pas refuser »

« Il avait une offre qu’il ne pouvait pas refuser, mais Madrid ne voulait pas le vendre. Le club chinois ne pouvait pas payer ce que le Real Madrid demandait pour le transfert. Il voulait laisser un héritage, aider à faire briller le football là-bas. Il avait une idée, celle de pouvoir faire du football chinois un vrai succès. Et oui, il y avait beaucoup d’argent. Ils auraient fait de lui le joueur le mieux payé au monde », explique Jonathan Barnett dans AS.

Articles liés