Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Gareth Bale interpelle… Kylian Mbappé !

Au contraire de beaucoup de joueurs, Kylian Mbappé n’a pas d’agent, ayant plutôt confié ses intérêts son père. Une situation qui a fait réagir Jonathan Barnett, actuel représentant de Gareth Bale.

L’avenir de Kylian Mbappé est actuellement au centre de toutes les attentions. Alors que l’attaquant du PSG est sous contrat jusqu’en 2022, un départ vers le Real Madrid ne cesse d’être évoqué. Wilfried Mbappé, qui gère les affaires de son fils, serait donc sollicité par les Merengue, tout en discutant avec Leonardo, qui veut prolonger Mbappé. Ce dernier s’en remet donc à son père pour établir la suite de sa carrière. Un rôle qu’aurait bien aimé remplir Jonathan Barnett, actuel agent de Gareth Bale.

« Mbappé a sa famille et il est bien comme ça »

Dans un entretien accordé à As, Jonathan Barnett s’est confié sur la possibilité de devenir l’agent de Kylian Mbappé. Il a alors expliqué avoir déjà tenté sa chance pour cela : « Est-ce que j’aimerais représenter Mbappé ? Bien évidemment, mais il a sa famille et il est bien comme ça. J’arriverai à survivre. Ai-je appelé son père pour tenter ma chance ? Oui, il a été très aimable, mais il voulait s’occuper de son fils lui-même. Je ne discute plus avec les gens, je suis trop vieux ».

Articles liés