Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a pris une décision retentissante pour Kylian Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé est au cœur des débats. Et visiblement, du côté du PSG, on ne voudrait en aucun cas lâcher le Français… quitte même à attendre l’expiration de son contrat.

L’accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé a un peu plus relancé le débat autour de l’avenir de l’attaquant du PSG. Alors que ce dernier est sous contrat jusqu’en 2022, le Real Madrid devrait tout faire durant le prochain mercato estival afin de trouver un accord avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, la mission des Merengue s’annonce très compliquée. Trouver un accord pour Mbappé pourrait bien être impossible puisque du côté du PSG, on serait prêt à prendre une décision radicale dans ce dossier.

Un départ libre pour Mbappé ?

Ce samedi, Marca lâche une énorme information pour l’avenir de Kylian Mbappé. Tout d’abord, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir à l’entourage de l’attaquant du PSG que la direction parisienne n’écouterait aucune offre cet été. La raison ? Au sein du club de la capitale, on voudrait toujours voir Mbappé prolonger son contrat. Et même si le Français venait à refuser de signer un nouveau bail, le PSG n’aurait aucune intention de le laisser partir. En effet, comme l’assure le média ibérique, les Parisiens seraient prêts à retenir le champion du monde jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en 2022, moment où il sera alors libre.

Articles liés