Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Dembélé toujours au point mort au Barça ?

Le FC Barcelone attend le feu vert de la fédération pour recruter un joker médical et remplacer Ousmane Dembélé. A l’heure actuelle, aucune négociation ne serait en cours.

Le FC Barcelone connaît son lot de blessures sur le front de l’attaque. Après Luis Suarez, c’est Ousmane Dembélé qui a connu un gros pépin physique. De nouveau blessé, le Français devrait être absent des terrains pendant plusieurs mois et le Barça pourrait être amené à recruter un joker médical si l’absence excède 5 mois. La presse espagnole cite d'ailleurs plusieurs pistes pour remplacer Dembélé à l’instar de Lucas Perez, Willian José ou encore Loren Moron.

Aucune négociation pour le FC Barcelone

Toutefois, le FC Barcelone ne serait pas passé à l’offensive pour l’instant. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo aucune négociation ne serait en cours du côté du club catalan. La formation blaugrana attendrait tout d'abord le verdict concernant la blessure d’Ousmane Dembélé et le feu vert de la fédération espagnole avant de débuter les discussions et dénicher un remplaçant. Affaire à suivre... 

Articles liés