Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l'action pour Thomas Meunier !

Alors que Thomas Meunier assure n’avoir reçu aucune proposition du PSG, Leonardo aurait bien approché le Belge pour une prolongation comme le 10 Sport vous l’annonçait en décembre dernier. Cependant, les deux parties seraient encore loin d’un accord…

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier n’a jamais caché son envie de poursuivre sa carrière au PSG. Cependant, Leonardo semble faire la sourde oreille jusqu’ici à en croire les récents propos du latéral droit : « Des discussions pour une prolongation ? Non, je n’ai toujours pas de nouvelles. (…) Toujours envie de rester ici ? Rien n’a changé ». La réalité est toutefois quelque peu différente. En effet, le 10 Sport vous a révélé dès le mois de décembre que le PSG s’était manifesté auprès du Belge pour une prolongation de contrat. Une version confirmée ce samedi par Le Parisien.

Le PSG a bien approché Meunier, mais…

D’après les informations du quotidien régional, le PSG serait bien passé à l’action pour faire prolonger Thomas Meunier. Des négociations auraient été entamées en début de saison selon le club, mais c’est le joueur de 28 ans qui n’aurait pas donné suite à cette approche. Des proches de Thomas Meunier assurent en effet que l’offre du PSG était « peu concrète et loin de leurs espérances », amenant le défenseur à attendre une nouvelle proposition de la part de ses dirigeants, qui estiment toutefois avoir fait une offre qui ne se refuse pas. Reste à voir si la situation se débloquera d’ici l’été prochain…

Articles liés