Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Pogba pourrait plomber un deal colossal de Leonardo...

En Italie, on assure que Paulo Dybala pourrait débarquer dans les prochains mois au PSG en cas d’arrivée de Kylian Mbappé ou Mauro Icardi à la Juventus. Cependant, l’éventuel retour de Paul Pogba à Turin pourrait inciter l’international argentin à prolonger son bail à la Juve…

Alors que les deux clubs ne sont pas parvenus à boucler l’échange comprenant Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa, le Juventus et le PSG pourraient tenter un coup bien plus spectaculaire dans les prochains mois. D’après les informations de Calciomercato.it, le club turinois serait prêt à se lancer sur les traces de Kylian Mbappé en 2021 pour la succession de Cristiano Ronaldo et pourrait inclure Paulo Dybala dans l’opération. Tuttosport annonçait de son côté que c’est Mauro Icardi qui pourrait être récupéré par la Juve en échange de Dybala. Des propositions qui pourraient faire mouche puisque Leonardo avait justement pisté l’international argentin pour remplacer Neymar l’été dernier, lorsque la star auriverde se dirigeait vers le FC Barcelone. Cependant, ces plans pourraient être compromis en raison de Paul Pogba

Dybala prêt à prolonger… pour Pogba ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus souhaiterait récupérer Paul Pogba, parti à Manchester United en 2016, et cette opération pourrait influencer l’avenir de Paulo Dybala, sous contrat jusqu’en 2022. En effet, les deux hommes sont proches et désireraient rejouer ensemble au sein du même club. Ainsi, le quotidien transalpin précise que le retour éventuel de Paul Pogba inciterait Paulo Dybala à prolonger son contrat avec la Vieille Dame, ce qui compliquerait ainsi un possible transfert vers le PSG.

Articles liés