Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est bientôt réglé pour cette piste à 100M€ ?

Depuis l’été dernier, le PSG semble avoir des vues sur Paulo Dybala. Mais la Juventus aurait finalement lancé les grandes manœuvres pour prolonger son attaquant argentin…

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar a envisagé de quitter le PSG l’été dernier pour retourner au FC Barcelone. Leonardo, en marge de ses négociations avec le club catalan, avait donc dû trouver un plan B en cas de vente de Neymar, et Paulo Dybala faisait office de profil idéal puisqu’il semblait en instance de départ à la Juventus. Finalement, même si le PSG a toujours des vues sur Dybala, la donne a bien changé…

Dybala bientôt prolongé par la Juve ?

Comme l’a révélé Tuttosport vendredi, la direction de la Juventus aurait lancé les grandes manœuvres pour prolonger le contrat de Paulo Dybala jusqu’en 2025 puisque l’attaquant argentin entrerait dans les plans de Maurizio Sarri. Néanmoins, le média italien a précisé qu’en cas d’offre à hauteur de 100M€, la Juve pourrait réfléchir à une vente de son numéro 10. Mais les chances du PSG semblent désormais bien maigres, et Dybala devrait bientôt prolonger à la Juventus.

Articles liés