Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Griezmann... Messi remonté contre Bartomeu ?

Lionel Messi serait déçu par les dernières opérations du FC Barcelone. L’Argentin tiendrait pour responsable Josep Maria Bartomeu, ce qui pourrait le pousser au départ durant l'été.

« Beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup ». Cette phrase prononcée par Eric Abidal dans une interview a fait réagir Lionel Messi qui s’est empressé de lui répondre via son compte Instagram : « Les responsables doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu’ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies ». Une déclaration qui serait la démonstration d'une nervosité qui entoure actuellement Lionel Messi.

Lionel Messi aurait pris pour cible Bartomeu

En effet, selon les informations d’OK Diario, Lionel Messi serait lassé par son président Josep Maria Bartomeu et sa gestion sur plusieurs dossiers chauds. L’attaquant considérerait que le club s'est affaibli comme l'illustre le transfert avorté de Neymar ou encore l’incapacité du FC Barcelone à rapatrier Xavi. L'Argentin aurait également mal vécu le recrutement d’Antoine Griezmann. Lionel Messi pourrait ainsi quitter le club d'autant plus que La Pulga dispose d’une clause lui permettant de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison et de s’engager dans un club inférieur. A suivre...

Articles liés