Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir au PSG pour ce crack de l’OL ? La réponse de Tuchel

A seulement 16 ans, Rayan Cherki fait actuellement forte impression sous le maillot de l’OL. D’ailleurs, avant le choc face au PSG, Thomas Tuchel a été interrogé sur une possible arrivée de ce prodige.

Ces dernières saisons, l’OL a fait exploser de grands talents. Aujourd’hui dans les plus grands clubs européens, Karim Benzema, Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti ou Corentin Tolisso sont tous issus du centre de formation lyonnais. Et les Gones tiennent déjà leur nouvelle pépite. En effet, à seulement 16 ans, Rayan Cherki fait déjà preuve d’un énorme et il a pu le montrer avec l’équipe de Rudi Garcia. Un avenir radieux est donc annoncé pour le prodige de l’OL. Pourrait-il notamment s’envoler vers le PSG ?

« Il a beaucoup de talent, il est très fort »

Alors que le PSG affronte l’OL ce dimanche en Ligue 1, en conférence de presse, Thomas Tuchel a été interrogé sur le prodige Rayan Cherki et un possible avenir avec le club de la capitale. L’entraîneur du PSG a alors répondu : « Cherki a-t-il le talent pour jouer au PSG ? Il a beaucoup de talent, il est très fort et il a beaucoup de confiance. C’est nécessaire que des joueurs jeunes aient la possibilité de jouer. Il a été décisif, c’est un bel atout pour Lyon. Il faudra défendre attentif. Mais on ne joue pas contre lui, on joue contre une équipe. On doit défendre tous ensemble ».

Articles liés