Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid à l’origine des envies de départ d’Edinson Cavani ?

Durant le mois de janvier, Edinson Cavani a tout fait pour quitter le PSG. Une position adoptée notamment après la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Si Edinson Cavani est aujourd’hui toujours un joueur du PSG, son cas aura animé le dernier mercato hivernal. En effet, à 6 mois de la fin de son contrat, l’Uruguayen a tout fait pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Finalement, cela n’a pas été possible. En effet, les deux clubs n’ont pas réussi à s’entendre sur l’aspect financier de l’opération. Pourtant, en ce mercato hivernal, Cavani était bien décidé à faire ses valises et quitter le PSG.

Cavani voulait jouer !

Ce samedi, L’Equipe revient sur le mercato hivernal animé d’Edinson Cavani. Et à en croire le quotidien sportif, tout serait parti de la rencontre face au Real Madrid en Ligue des Champions, le 26 novembre dernier. Jusque-là, l’Uruguayen n’avait jamais envisagé à quitter le PSG. Toutefois, en voyant Pablo Sarabia, plutôt que lui, remplacer Mauro Icardi, Cavani aurait eu un déclic qui s’est confirmé quelques jours plus tard en n’entrant qu’à la 87ème minute face à Nantes. Pour le Matador, la décision était alors prise, il fallait partir durant le mois de janvier afin de pouvoir retrouver du temps de jeu et ne pas se contenter du banc de touche du Parc des Princes. Une position pas du tout partagée par Leonardo qui avait alors fait savoir à l’agent du Parisien qu’il comptait sur le Matador.

Articles liés