Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup tenté avec… Andrés Iniesta ?

Après avoir brillé au FC Barcelone, Andrés Iniesta évolue désormais au Japon, du côté du Vissel Kobe. Et à 35 ans, le milieu de terrain continue de briller, au point de susciter l’intérêt de son ancien club.

Formé au FC Barcelone, Andrés Iniesta a fait les beaux jours du club catalan pendant près de deux décennies. Mais plutôt que de finir sa carrière du côté du Camp Nou, le champion du monde 2010 a décidé de découvrir le championnat japonais en s’engageant en faveur du Vissel Kobe en mai 2018. Dans son nouveau club, Iniesta continue de réaliser de belles prestations et a notamment décroché une Supercoupe du Japon récemment. Une réussite qui aurait donné des idées au FC Barcelone.

Le Barça a tenté sa chance pour Iniesta !

Alors que le Barça traverse une zone de turbulence depuis quelques semaines, la direction du club culé souhaitait récupérer sa légende au cours du dernier mercato hivernal selon les informations de Sport. Le club catalan aurait contacté le joueur de 35 ans pour prendre la température pour un prêt de quelques mois. Une opération qui s’est toutefois avérée trop complexe, puisqu'Andrés Iniesta est une pièce maitresse de son équipe et dispose d’un contrat jusqu’en 2021 avec le Vissel Kobe.

Articles liés