menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Barcelone : Le Barça afficherait une énorme crainte dans ce dossier brûlant
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un attaquant après la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone suivrait plusieurs joueurs, dont Lucas Pérez. Cependant, l’attaquant de 31 ans serait loin de faire l’unanimité en interne.

Malgré la fermeture récente du mercato, le FCBarcelone devrait être en mesure de se renforcer dans les prochains jours. En effet, la blessure d’OusmaneDembélé permettra au club catalan de récupérer un joueur en tant que joker médical, et les pistes ne manquent pas du côté du Camp Nou. Willian José, Loren Morón ou encore Lucas Pérez (Alaves) se retrouveraient sur la short-list du Barça. Ce dernier a notamment l’avantage de disposer d’une clause libératoire assez basse pour les Blaugrana (15M€), mais son profil ferait débat en interne.

Le Barça réticent à l’idée de miser sur Lucas Pérez

Comme l’explique Sport ce samedi, on se poserait beaucoup de questions sur LucasPérez au sein du FCBarcelone. Si sa polyvalence est appréciée, son manque d’expérience au très haut niveau plaît beaucoup moins. LucasPérez ne s’est pas imposé à Arsenal entre 2016 et 2018 et n’a jamais évolué dans un club important en Europe. De plus, le Barça aurait conscience qu’il sera très difficile de s’assurer un retour sur investissement avec un joueur de 31 ans qui voit sa cote diminuer au fil des saisons.

Articles liés