Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça afficherait une énorme crainte dans ce dossier brûlant

À la recherche d’un attaquant après la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone suivrait plusieurs joueurs, dont Lucas Pérez. Cependant, l’attaquant de 31 ans serait loin de faire l’unanimité en interne.

Malgré la fermeture récente du mercato, le FC Barcelone devrait être en mesure de se renforcer dans les prochains jours. En effet, la blessure d’Ousmane Dembélé permettra au club catalan de récupérer un joueur en tant que joker médical, et les pistes ne manquent pas du côté du Camp Nou. Willian José, Loren Morón ou encore Lucas Pérez (Alaves) se retrouveraient sur la short-list du Barça. Ce dernier a notamment l’avantage de disposer d’une clause libératoire assez basse pour les Blaugrana (15M€), mais son profil ferait débat en interne.

Le Barça réticent à l’idée de miser sur Lucas Pérez

Comme l’explique Sport ce samedi, on se poserait beaucoup de questions sur Lucas Pérez au sein du FC Barcelone. Si sa polyvalence est appréciée, son manque d’expérience au très haut niveau plaît beaucoup moins. Lucas Pérez ne s’est pas imposé à Arsenal entre 2016 et 2018 et n’a jamais évolué dans un club important en Europe. De plus, le Barça aurait conscience qu’il sera très difficile de s’assurer un retour sur investissement avec un joueur de 31 ans qui voit sa cote diminuer au fil des saisons.

Articles liés