Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une prochaine arrivée de De Ligt ? La réponse d’Abidal

Interrogé sur une possible venue de Matthijs De Ligt au FC Barcelone, Éric Abidal a confié qu’une arrivée n’était pas d’actualité.

« Matthijs De Ligt peut venir jouer au Barça dans peu de temps. Le fait qu’il soit allé en Italie ne change rien au fait qu’il pourrait jouer à Barcelone dans quelques années. Mais il a pris la bonne décision, il se porte bien à la Juventus » avait déclaré Frenkie De Jong le 25 décembre dernier. Il faut dire que le FC Barcelone aurait pu faire coup double lors du dernier mercato estival en s’offrant les deux pépites passées par l’Ajax. Alors que Frenkie De Jong est venu garnir les rangs du FC Barcelone, son ancien partenaire Matthijs De Ligt a lui, pris la décision de rejoindre la Juventus.

« Actuellement, je suis satisfait des joueurs et des défenseurs centraux que nous avons »

Invité à réagir aux propos de Frenkie De Jong, Éric Abidal a estimé qu’une arrivée de Matthijs De Ligt n’était pas à l’ordre du jour : « De Jong est convaincu que De Ligt viendra un jour au Barça ? Je le souhaite pour lui. Je ne sais pas s’il sera un jour ici, mais actuellement, je suis satisfait des joueurs et des défenseurs centraux que nous avons » a déclaré le secrétaire technique du FC Barcelone dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés