Prêté jusqu’en juin 2021 à la Real Sociedad, Martin Odegaard pourrait toutefois revenir au Real Madrid dès l’été prochain selon certains médias espagnols. Invité de la Cadena Ser vendredi soir, le président basque Jokin Aperribay s’est prononcé sur l’avenir du Norvégien.
Recruté par le RealMadrid en 2015, Martin Odegaard n’a pas connu un parcours facile dans la capitale espagnole. Le Norvégien a disputé peu de matches sous le maillot blanc avant de filer aux Pays-Bas pour enchaîner les prêts. L’été dernier, le milieu de terrain a cette fois-ci été envoyé du côté de la RealSociedad pour deux saisons, un choix gagnant puisque Martin Odegaard est l’une des révélations de cette saison. Une réussite qui inciterait le RealMadrid à vouloir rappeler plus tôt que prévu son joueur, mais à en croire le président de la RealSociedad, c’est bien la pépite norvégienne qui prendra la décision finale.
Martin Odegaard aura le dernier mot cet été !
« Espérons qu’il restera les deux années que nous avions négocié avec le Real Madrid. Il est très à l’aise et si les objectifs sont atteints, cela devrait être plus facile pour lui de rester », a confié JokinAperribay sur la Cadena Ser. Le président de la RealSociedad en a profité pour confirmer que MartinOdegaard aura le dernier mot pour son avenir cet été. Ce qui pourrait jouer en faveur des Basques, puisque le joueur de 21 ans a récemment clamé son envie d’aller au bout de son prêt avec la Real.