Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal en rajoute une couche sur le feuilleton Messi !

Le FC Barcelone traverserait une crise en interne depuis la sortie médiatique d'Éric Abidal sur l’investissement de certains joueurs sous Ernesto Valverde. Lionel Messi n’aurait toujours pas digéré les propos du français et semblerait désormais prêt à quitter le club. Le secrétaire  technique du Barça évoque l'avenir de l'Argentin. 

« Les responsables de la direction sportive doivent aussi assumer leurs responsabilités et, surtout, les décisions qu'ils prennent. » Voici le témoignage que Lionel Messi avait publié sur son compte Instagram mardi. Le sextuple Ballon d’Or visait alors les propos d’Éric Abidal autour de l’investissement des Blaugrana sous Ernesto Valverde. Le contrat du joueur argentin prendra fin l’été 2021 et cette situation freinerait le renouvellement de son bail. Interrogé par Mundo Deportivo, le directeur sportif du FC Barcelone évoque l’avenir de La Pulga.

« Nous parlons du meilleur joueur du monde et renouveler le contrat d’un tel joueur n'est jamais facile »

« La question s'adresse à lui, espérons-le. Léo a dit que le Barça est tout pour lui, qu'il veut rester ici. Donc à partir de là, il y a des conditions. Nous parlons du meilleur joueur du monde et renouveler le contrat d’un tel joueur n'est jamais facile. » a lâché Éric Abidal. De nombreux clubs seraient prêts à s’attacher les services de Leo Messi l’été prochain, à l'instar de Manchester City. Affaire à suivre.

Articles liés