Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel interpelle Leonardo dans deux dossiers chauds !

Invité à commenter les situations de Thiago Silva et Thomas Meunier, Thomas Tuchel assure que ses deux joueurs ne sont pas déconcentrés par leur situation contractuelle.

Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir se positionner sur la situation des joueurs en fin de contrat. Et ils sont nombreux à être concernés. Si Edinson Cavani et Layvin Kurzawa ne devraient pas prolonger, après être passés proche d'un départ cet hiver, c'est encore flou pour Thiago Silva et Thomas Meunier. Une incertitude qui pourrait avoir des incidences sur leurs prestations d'ici la fin de la saison, mais Thomas Tuchel assure que pour le moment, cela ne pose pas de problème.

Tuchel évoque les dossiers Meunier et Thiago Silva

« Faut-il régler rapidement les situations de Meunier et Thiago Silva ? Pour moi ce n’est pas nécessaire. Je sens les joueurs très confiants, très forts. Thiago comme toujours, c’est le capitaine de cette équipe, dans le vestiaire, sur le terrain avec moi. Rien n’a changé. C’est pareil avec Thomas. Ils sont professionnels avec un bon état d’esprit. Thomas est super important nous. Je suis content qu’ils soient là, je n’ai pas l’impression que ça dérange. Est-ce que je souhaite qu’ils prolongent ? Je donne mon avis en interne et pas en conférence de presse. Les contrats ne sont pas décidés pas les entraîneurs. C’est entre les agents, les familles, le club. Il y a plusieurs opinions », explique-t-il devant les médias.

Articles liés