Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé, Suarez… Le Barça bientôt fixé ?

Le FC Barcelone devrait recevoir une réponse claire au cours des prochains jours, concernant le recrutement d’un joker médical pour pallier les absences de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé.

Voilà plusieurs années déjà que le FC Barcelone aurait dû recruter un attaquant de point supplémentaire. Luis Suarez a même prévenu ses dirigeants à ce sujet par le passé… mais il a fallu attendra la grave blessure de l’Uruguayen pour se rendre à l’évidence. Pour ne rien arranger, Ousmane Dembélé s’est lui aussi blessé et sera absent pour une durée de cinq mois. Ainsi, le Barça souhaiterait recruter un joker médical, afin de pallier ces absences.

Le Barça prêt à recruter un joker médical la semaine prochaine

D’après les informations de Gerard Romero, le FC Barcelone est convaincu que les médecins de la Fédération espagnole confirmeront l’absence d’Ousmane Dembélé pour une durée de cinq mois. Si cela arrive, le club catalan aurait l’intention de régler le dossier du joker médical dès la semaine prochaine, à en croire le journaliste de la RAC1. Plusieurs pistes sont étudiées, notamment celles menant à Willian José de la Real Sociedad, Lucas Perez d’Alaves et Loren Moron du Real Bétis.

Articles liés