Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un favori se dégagerait pour remplacer Dembélé !

À la recherche d’un attaquant pour pallier les absences d’Ousmane Dembélé et Luis Suarez, le FC Barcelone verrait d’un bon œil l’arrivée de Loren Morón. Explications.

« Le recrutement d’un attaquant ?  Ce sont des choses en suspens. Premièrement, l’exact diagnostic de la blessure de Dembélé doit être révélé. Une fois que nous serons fixés, nous prendrons une décision », confiait dernièrement Quique Setién concernant l’arrivée possible d’un attaquant au FC Barcelone. Cependant, il semble que le club culé n’ait pas attendu de connaître la durée d’indisponibilité précise d’Ousmane Dembélé pour partir à la recherche d’un nouvel attaquant. En effet, les Blaugrana auraient activé plusieurs pistes, dont celle menant à Loren Morón.

La piste Loren Morón gagne du terrain en interne

Et d’après les dernières informations de Sport, Loren Morón aurait de plus en plus de soutiens au sein du FC Barcelone pour deux raisons bien précises. Tout d’abord, à l’inverse de la Real Sociedad avec Willian José, le Betis Séville serait disposé à négocier le départ de son joueur, disposant d’une clause libératoire de 40M€. Ensuite, on estimerait en interne qu’il sera facile de revendre Loren Morón à un bon prix à court terme compte tenu de son âge et de ses prestations cette saison (10 buts, 3 passes décisives). Ce qui pourrait donc jouer en faveur de Loren Morón

Articles liés