Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp prêt à relancer ce dossier XXL ?

Jurgen Klopp et Liverpool auraient l’intention de faire irruption dans le dossier Timo Werner, attaquant du RB Leipzig annoncé dans le viseur du FC Barcelone.

Cherche désespérément un attaquant de pointe. Avec la longue absence de Luis Suarez, les dirigeants du FC Barcelonais souhaitent lui trouver un remplaçant. Une solution à court terme devrait être trouvée, avec la possible arrivée d’un joker médical, mais après ? Suarez a en effet fêté ses 33 ans le 24 janvier dernier et le Barça doit trouver un jeune joueur capable de reprendre le flambeau.

Timo Werner pour faire oublier les stars de la Coupe d’Afrique 2021

Ainsi, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Timo Werner, mais n’est pas le seul club sur le coup. D’après les informations de The Athletic, Liverpool lorgnerait également sur l’attaquant du RB Leipzig. Le média britannique explique que plusieurs joueurs des Reds seront absents du 9 janvier au 6 février 2021 à cause de la Coupe d’Afrique, comme Mohamed Salah et Sadio Mané. Ainsi, Jurgen Klopp aimerait miser sur le jeune international allemand.

Articles liés