Le FC Barcelone et le Real Madrid s’intéresseraient de près à Timo Werner. Le buteur du RB Leipzig a fait passer un message sur son avenir.
Timo Werner ne ferme pas la porte à un départ. Très performant sous les couleurs du RB Salzbourg, l’attaquant de 23 ans aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane et de Quique Setién, les coachs respectifs du Real Madrid et du FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à Kicker, Timo Werner s’est prononcé sur son avenir.
«Je ne pense pas à ce qui se passera à l'avenir»
« Lorsque vous marquez 20 buts à 23 ans au cours d'une saison, il y a bien sûr un intérêt des clubs. C'est clair. Mais, pour le moment, je ne pense pas à ce qui se passera à l'avenir. Nous entrons dans une période avec de nombreux matchs importants. C'est sur cela que je veux me concentrer maintenant. Je peux encore envisager mon avenir plus tard. Ce que je dis si un club vient frapper à ma porte dans les deux prochaines semaines, un club qui est l'un des favoris pour remporter la Ligue des champions et qui fait une offre incroyable ? La majeure partie des joueurs prendraient le temps de la réflexion », a-t-il expliqué.