Depuis 2011 et l’arrivée du Qatar à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été nommé président du club de la capitale. Au fur et à mesure des années, le boss parisien a été souvent critiqué pour sa gestion de certains dossiers. Selon Daniel Riolo, NAK serait tout simplement responsable de la souffrance de nombreux supporters du PSG.
Ce jeudi, le PSG a enfin inauguré son nouveau campus. Un centre d’entraînement incroyable, qui va permettre au club de la capitale de rivaliser avec les plus grandes formations européennes. Ce projet a toutefois coûté plusieurs centaines de millions d’euros et il n’aurait pas pu voir le jour sans le Qatar.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Al-Khelaïfi a fait souffrir Riolo
Si l’arrivée du Qatar a été bénéfique d’un point de vue financier, cela n’a pas été forcément une bonne nouvelle à tous les étages. Selon Daniel Riolo, la nomination de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG a apporté beaucoup de malheur au club de la capitale. Le journaliste a déclaré sur RMC que NAK l’avait par exemple beaucoup fait souffrir. « Tu ne te rends pas compte du mal que cet homme a fait à ce club. Pour les gens comme moi, tu ne te rends pas compte le mal que cet homme-là nous a fait. C’est une souffrance incroyable. »
Pas de départ en vue pour Al-Khelaïfi
Si certaines rumeurs affirment que Luis Campos pourrait quitter le PSG prochainement, ce n’est pas le cas de Nasser Al-Khelaïfi. Son avenir semble s’inscrire à Paris, d’autant plus avec le projet de création d’un nouveau stade qui est dans les tuyaux.