Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, City… Le danger est toujours présent pour Lionel Messi !

Avec la crise qui fait rage au sein du FC Barcelone, les plus grands clubs européens rêvent de frapper un gros coup avec Lionel Messi.

C’est le gros dossier du moment. Irrité par les propos d’Éric Abidal au sujet du comportement de certains joueurs ainsi que par les agissements des dirigeants, Lionel Messi pourrait claquer la porte du FC Barcelone. C’est en tout cas ce qui est évoqué depuis plusieurs jours et relayé par les médias aux quatre coins de l’Europe. En Italie, on a même livré la liste des clubs susceptibles de s’attacher les services de Messi, avec notamment le Paris Saint-Germain.

Le PSG, City, la Juve et l’Inter continuent de surveiller Messi

Ce samedi, La Gazzetta dello Sport fait un nouveau point sur le dossier Lionel Messi. Le quotidien italien rappelle que l’Argentin est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021 et qu’il peut bel et bien partir à la fin de la saison, grâce à une clause présente dans son contrat. Le PSG, Manchester City, la Juventus et l’Inter garderaient toujours un œil sur la situation du sextuple Ballon d’Or, qui devra toutefois prévenir le Barça 30 jours à l’avance, s’il souhaite activer cette clause.

Articles liés