Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson valide un gros renfort estival de Zubizarreta !

Visiblement emballé par la nomination d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM l’été dernier, Morgan Sanson a confié tout le bien qu’il pense du technicien portugais.

L’été dernier, alors que la direction de l’OM avait finalement décidé de remercier Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont opté pour le profil d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur. L’ancien technicien de Chelsea et de Tottenham réalise d’ailleurs un exercice 2019-2020 très convaincant puisqu’il occupe la deuxième place du championnat avec l’OM. Alors forcément, les joueurs adhèrent facilement à la méthode Villas-Boas

« Tout le monde va au front pour lui »

Interrogé au micro de Téléfoot dimanche, Morgan Sanson s’est enflammé pour l’entraîneur de l’OM : « On repartait de 0 avec un nouveau coach donc je devais faire mes preuves pour faire une belle saison. Tout le monde va au front pour André Villas-Boas, c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. Ceux qui jouent, ceux qui jouent moins… Tout le monde est derrière lui et accepte ses choix. Il nous dit les choses, il est franc. Les entraînements aussi sont bons », a indiqué le milieu de terrain marseillais.

Articles liés