Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Rafael Leão tacle sèchement Christophe Galtier après son départ !

Parti l’été dernier vers le Milan AC, Rafael Leão, ex-attaquant du LOSC, admet que son entente avec Christophe Galtier n’était pas forcément cordiale.

À seulement 20 ans, Rafael Leão peut se targuer d'avoir rejoint l'un des clubs historiques du football mondial. En effet, le jeune attaquant portugais s'est engagé avec le Milan AC l'été dernier, avec un contrat de contrat ans à la clé. Le Lusitanien aura donc décidé de claquer la porte du LOSC, après seulement une saison dans le Nord de la France. Via L’Équipe ce dimanche, avant le derby face à l’Inter 20h45, Leão explique que sa relation avec Christophe Galtier pouvait être compliquée.

« Les relations avec Christophe Galtier n’étaient pas toujours faciles »

« Qu’est-ce que je conserve de mon expérience lilloise ? J’ai fait six bons mois avec des grands joueurs comme Loïc Rémy et José Fonte qui m’ont beaucoup aidé sur et hors du terrain. Les relations avec Christophe Galtier n’étaient pas toujours faciles, mais il ne me poussait tout le temps à faire mieux. Et puis la Ligue 1 est plus simple, car il y a plus de place pour courir et dribbler tandis que ça défend très bien en Italie », admet Rafael Leão

Articles liés