Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La révélation de Rafael Leão sur son départ du LOSC !

Interviewé sur son transfert au Milan AC l’été dernier, en provenance du LOSC, Rafael Leão admet qu’il était compliqué de refuser les approches milanaises.

En seulement une saison sous la tunique du LOSC, Rafael Leão aura réussi à convaincre le Milan AC. Les Rossoneri se sont attaché les services de l’international Espoirs portugais lors du dernier mercato estival, contre un chèque de 35M€. Le jeune attaquant de 20 ans tente de se faire une place de choix chez les Lombards, notamment aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, de retour depuis cet hiver. Lors d'une interview à L’Équipe ce dimanche, Leão en dit plus sur sa décision de quitter Lille.

«Quand l’AC Milan vous veut, c’est difficile de dire non»

« Quand l’AC Milan vous veut, c’est difficile de dire non, surtout quand c’est Maldini qui vous appelle personnellement ! Je remercie et respecte énormément Lille car j’ai reçu beaucoup là-bas. Je continue de les suivre et je suis régulièrement en contact avec les Ikoné, Gabriel, Reinildo, etc. J’espère qu’ils vont réussir le même championnat que la saison passée. Une pression supplémentaire car je suis la plus grosse recrue de Milan cette saison ? C’est tout l’inverse, ils sont venus me chercher, c’était un acte de confiance. Je ne pense pas à l’argent, j’adhère au projet qu’ils m’ont exposé et qui se base sur les jeunes joueurs », affirme Rafael Leão.

Articles liés