Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier aurait les idées claires pour son avenir !

Bien qu’il soit en fin de contrat au PSG, Thomas Meunier serait serein pour son avenir. Et pour cause, il aurait conscience que sa cote reste importante en Angleterre et en Allemagne.

« Thomas est super important nous. Je suis content qu’ils soient là, je n’ai pas l’impression que ça dérange ». À l’occasion de son passage en conférence de presse, Thomas Tuchel s’est prononcé sur la situation de Thomas Meunier, dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain. Et alors que l’international belge aurait refusé une première offre de Leonardo, il serait très serein pour son avenir.

Meunier aurait la cote sur le marché

Il faut dire que, selon les informations de L’Équipe, Thomas Meunier a bien conscience que sa cote reste élevée en Angleterre et en Allemagne, ce qui l’encourage à ne pas accepter une offre au rabais pour prolonger au PSG. Le marché des latéraux, surtout à droite, est très compliqué. Par conséquent, de nombreux clubs tenteront de saisir l’opportunité offerte de récupérer gratuitement Thomas Meunier. Récupérer un international de la dimension du Belge en fin de contrat pourrait attirer plusieurs formations.

Articles liés