Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rôle primordial de Dybala dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba voudrait quitter Manchester United. Le Français pourrait rejoindre la Juventus où il pourrait retrouver Paulo Dybala. Un joueur avec lequel il souhaite évoluer.

L’histoire entre Paul Pogba et Manchester United semble toucher à sa fin. Le milieu de terrain français n’a pas caché son envie de relever un « nouveau défi » et un départ semble de plus en plus probable. En effet selon les dernières informations de Tuttosport, Manchester United aurait décidé de ne pas convoquer le joueur pour un stage en Espagne. Une rupture qui semble inévitable, d’autant plus que le Real Madrid et la Juventus rêveraient toujours d’attirer Paul Pogba. Et le club italien aurait un argument de taille à faire valoir.

Pogba voudrait jouer avec Dybala

En effet, selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba aimerait évoluer au côté de Paulo Dybala. L’Argentin lié à la Juve jusqu’en juin 2022 serait en pourparlers avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. La présence de Paulo Dybala dans l'effectif turinois finira t-elle de convaincre Paul Pogba de rejoindre la Juventus ? Affaire à suivre…

Articles liés