Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâcherait rien pour cette star de Guardiola !

La presse anglaise précise que le Real Madrid garderait toujours un œil sur Raheem Sterling, en discussions avec Manchester City pour prolonger son contrat.

Auteur de 20 buts cette saison, toutes compétitions confondues, Raheem Sterling reste le meilleur buteur de Manchester City. L’ailier de Pep Guardiola pourrait également animer le prochain mercato estival, lui qui aurait attisé la convoitise du Real Madrid depuis plusieurs mois. Les Skyblues auraient récemment ouvert des négociations avec l’entourage de Sterling concernant une prolongation de contrat, et ainsi contrecarrer les plans de Florentino Pérez. La direction mancunienne serait confiante afin de parvenir à ses fins. À moins que le Real Madrid reste à l'affût dans ce dossier.

Le Real Madrid surveillerait toujours Sterling

D’après les révélations du Daily Telegraph, le Real Madrid serait toujours attentif à la situation de Raheem Sterling. Visiblement désireux de renforcer leur secteur offensif l’été prochain, les Merengue n’auraient pas abandonné l’idée de recruter la star de Manchester City. En ce sens, les Madrilènes attendraient de voir si l’international anglais prolongera, ou non, avec son club où son contrat court jusqu'en juin 2023. L'idée des Citizens seraient donc d'étendre le bail de Raheem Sterling avec à la clé une augmentation de salaire, afin d'écarter la menace du Real Madrid.

Articles liés