Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu à l'origine d'un coup de tonnerre pour Messi ?

L’idée que Lionel Messi fasse ses valises à la fin de la saison prend de plus en plus d’ampleur. Et sa relation supposée difficile avec Josep Maria Bartomeu pourrait précipiter sa décision.

Et si Lionel Messi quittait le FC Barcelone à la fin de la saison ? L’Argentin voit son contrat arriver à son terme en juin 2021, mais il a la possibilité d’activer une clause dans son contrat lui permettant de s’engager à la fin de la saison dans un club inférieur. Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat et son altercation avec Eric Abidal a précipité les rumeurs sur un possible départ cet été. D’autant plus que sa relation avec le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu serait loin d’être idéale.

Lionel Messi prêt à quitter le Barça à cause de Bartomeu ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, Lionel Messi continuerait de refuser les offres de prolongation transmise par le FC Barcelone. L’Argentin entretiendrait des relations compliquées avec Josep Maria Bartomeu. A tel point que l’attaquant pourrait faire ses valises à la fin de la saison et activer sa clause lui permettant de quitter le club si le président catalan restait à son poste. A suivre...

Articles liés