Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva souhaiterait absolument rester au PSG. À tel point qu’il aurait repoussé toutes les approches dont il a fait l’objet.

« Pour le moment, la priorité est au PSG. Nous attendrons le PSG. S'ils ne nous contactent pas avec une offre, il est clair que nous écouterons les propositions des autres équipes. » Paulo Tonietto, agent de Thiago Silva, expliquait récemment que le capitaine du PSG souhaitait rester à Paris et attendait un signe de Leonardo. Et, l’international brésilien semble bien mettre en pratique les paroles de son représentant.

Thiago Silva repousse les offres… pour l’instant

En effet, selon les informations de L’Équipe, Thiago Silva a repoussé toutes les approches dont il a fait l’objet. Il faut dire que depuis le 1er janvier, O Monstro peut s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Mais pour le moment, le Brésilien n’envisage absolument pas de quitter le PSG puisque sa famille est très bien à Paris. Thiago Silva attend donc désespérément une offre de Leonardo. Mais le directeur sportif parisien ne semble pas très chaud à l’idée de prolonger son capitaine, ou alors avec un salaire très inférieur à celui qu’il touche actuellement, à savoir 1,5M€ bruts mensuels.

Articles liés