Malgré une volonté d’attirer Lionel Messi dès cet été, Manchester City aurait reçu une fin de non-recevoir de la part des conseillers de la star de Barcelone.
Entre les tensions avec ÉricAbidal ou sa clause lui permettant de quitter le FCBarcelone dès la fin de saison, LionelMessi pourrait donc faire ses adieux d’ici quelques mois. Il n’en fallait pas plus pour PepGuardiola. Comme révélé par ESPN, ManchesterCity serait attentif à la situation de LaPulga, et ainsi lancer l’assaut. Pourtant, le clan Messi mettait récemment les choses au point de son avenir : « Il n’y a aucun risque qu’il quitte le Barça ». Une tendance qui se confirme sérieusement.
Messi devrait rester à Barcelone
À un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone (2021), LionelMessi aurait finalement décidé de rester. C’est ce que nous apprend l’Express ce dimanche. ManchesterCity n’aurait donc aucune chance puisque les conseillers de l’international argentin auraient confié aux Skyblues que le capitaine barcelonais n’avait pas l’intention de claquer la porte du Barça. PepGuardiola serait donc à deux doigts de se faire une raison pour LionelMessi.