Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Malgré une volonté d’attirer Lionel Messi dès cet été, Manchester City aurait reçu une fin de non-recevoir de la part des conseillers de la star de Barcelone.

Entre les tensions avec Éric Abidal ou sa clause lui permettant de quitter le FC Barcelone dès la fin de saison, Lionel Messi pourrait donc faire ses adieux d’ici quelques mois. Il n’en fallait pas plus pour Pep Guardiola. Comme révélé par ESPN, Manchester City serait attentif à la situation de La Pulga, et ainsi lancer l’assaut. Pourtant, le clan Messi mettait récemment les choses au point de son avenir : « Il n’y a aucun risque qu’il quitte le Barça ». Une tendance qui se confirme sérieusement.

Messi devrait rester à Barcelone

À un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone (2021), Lionel Messi aurait finalement décidé de rester. C’est ce que nous apprend l’Express ce dimanche. Manchester City n’aurait donc aucune chance puisque les conseillers de l’international argentin auraient confié aux Skyblues que le capitaine barcelonais n’avait pas l’intention de claquer la porte du Barça. Pep Guardiola serait donc à deux doigts de se faire une raison pour Lionel Messi.

Articles liés