Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Silva interpelle encore Leonardo !

Alors que Leonardo a du travail dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal, dans l’entourage de Thiago Silva, on a tenu à prévenir le directeur sportif du PSG.

Leonardo a déjà un nouveau dossier qui se présente à lui pour après le mercato hivernal. En effet, à parti du 1er février, le directeur sportif va devoir se pencher sur la situation de Thiago Silva. A 35 ans, le capitaine du PSG est dans sa dernière année de contrat. En juin prochain, le Brésilien sera donc libre de s’engager où il le souhait, à moins qu’il ne prolonge. Problème, aucune proposition n’est encore arrivée entre les mains de Thiago Silva.

« S'ils ne nous contactent pas avec une offre… »

La situation de Thiago Silva suscite donc des interrogations. Et dans l’entourage du Brésilien, on souhaite rapidement régler cela. Ce mercredi, Paulo Tonietto, l’agent du joueur du PSG, a prévenu Leonardo, lâchant pour Globoesporte : « Pour le moment, la priorité est au PSG. Nous attendrons le PSG. S'ils ne nous contactent pas avec une offre, il est clair que nous écouterons les propositions des autres équipes ». Un message clair pour Leonardo qui intervient peu de temps après une autre sortie de l’agent de Thiago Silva qui interpellait déjà le directeur sportif du PSG.

Articles liés