Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Silva prévient Leonardo !

Paulo Tonietto, agent de Thiago Silva, s’est exprimé au sujet de la situation de son protégé, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.

C’est un dossier sur lequel Leonardo devra se pencher. Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat en juin prochain et aucune prolongation ne lui a été proposée pour le moment, comme l’a expliqué son agent. « Le PSG n'a pas encore sollicité Thiago. Il a envie de rester, mais il y a des limites. Si le PSG ne se manifeste pas, on prendra une décision » a déclaré Paulo Tonietto, à France Football. « On ne peut pas attendre indéfiniment. Plusieurs clubs brésiliens et européens m'ont sollicité, mais on attend d'abord de parler avec le PSG, c'est là que Thiago veut continuer ».

« S'ils ne nous contactent pas avec une offre, nous écouterons les propositions des autres équipes »

Lors d’un entretien accordé à Globoesporte, l’agent de Thiago Silva a une nouvelle fois tenu à envoyer un message au Paris Saint-Germain et à Leonardo. « Non, pour l'instant il n'y a pas de négociations avec le Paris Saint-Germain. Il a déjà reçu des offres d'autres clubs, mais je ne parlerai pas d'autres clubs, car la priorité de Thiago Silva est de rester au PSG » a expliqué Paulo Tonietto. « Le football est très dynamique. Mais pour le moment, la priorité est au PSG. Nous attendrons le PSG. S'ils ne nous contactent pas avec une offre, il est clair que nous écouterons les propositions des autres équipes ».

Articles liés