Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait quitter le PSG librement. Alors qu’il n’aurait reçu aucune offre de prolongation, O Monstro voudrait absolument poursuivre son aventure parisienne.

Thiago Silva ne voudrait pas entendre parler d’un départ. En fin de contrat à l’issue de la saison, le défenseur de 35 ans pourrait vivre ses derniers mois au PSG. Mais de son côté, O Monstro ne voudrait en aucun cas faire ses valises.

Priorité au PSG pour Thiago Silva ?

Selon les informations divulguées par Soccer Link ce samedi, Leonardo n’aurait pas formulé la moindre offre écrite à Thiago Silva. Le directeur sportif du PSG voudrait analyser le niveau actuel de son capitaine avant de trancher pour son avenir. Malgré tout, Thiago Silva n’aurait d’yeux que pour le PSG. Le capitaine parisien ne voudrait entendre parler d’aucun autre club. Et pourtant, à en croire le média français, l’ancien du Milan AC disposerait d’offres venues du Brésil et d’Italie. Reste à savoir si Leonardo lui donnera l’opportunité de rester au PSG.

Articles liés