Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hakim Ziyech lâche ses vérités sur son avenir !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes et notamment celui du PSG, Hakim Ziyech a confié que la question de son avenir l’été prochain ne le préoccupait pas.

Hakim Ziyech pourrait bien vivre sa dernière saison du côté de l’Ajax Amsterdam. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, du Real Madrid, mais aussi du PSG, l’international marocain pourrait voir Marc Overmars, le directeur sportif des Lanciers, lui ouvrir la porte d’un départ l’été prochain après l’avoir conservé l’été passé à l’issue de la saison historique du club néerlandais en Eredivisie et en Ligue des Champions. Pour autant, malgré ce départ qui semble se profiler, Hakim Ziyech ne se prend pas la tête sur la question de son avenir et attend de voir quelles opportunités s’offriront à lui l’été prochain.

« Je vis vraiment l’instant présent »

« Ce que je pense d’un transfert dans un nouveau club ? Rien du tout. Le monde extérieur est un peu occupé à penser dans quel club je dois aller. Je ne le suis pas du tout. Il est vrai que je suis pointilleux. Séville était béton l’été dernier. C’est certainement un beau club, mais il y avait un directeur technique qui voulait m’amener à l’AS Roma un an plus tôt. Tout était bouclé, jusqu’à ce qu’il ne donne plus de nouvelles. Et puis j’ai dû venir à son club. Ce qui va se passer l’été prochain, je verrai de nouveau. Je vis vraiment l’instant présent. Je passe un excellent moment avec Ajax, et j’aime aussi vivre à Amsterdam. Et l’été prochain, je verrai. Sinon, non. C’est la vie. C’est ma façon de vivre », a expliqué Hakim Ziyech dans des propos rapportés par AD.

Articles liés