Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu de Quique Setién sur son arrivée au Barça !

Tout juste nommé entraîneur du FC Barcelone en lieu et place d’Ernesto Valverde, Quique Setién reste humble sur son arrivée en Catalogne.

Quique Setién a semble-t-il toujours du mal à croire qu’il a été choisi pour devenir l'entraîneur du FC Barcelone. Tout juste nommé lundi dernier à la place d’Ernesto Valverde, l’ancien entraîneur du Real Betis est conscient que les dirigeants blaugrana auraient pu choisir un coach de plus grand standing.

« C’était un cadeau inattendu dont je profiterai tous les jours »

Lors de sa première conférence de presse d'avant-match à la veille de la réception du Grenade FC, Quique Setién est revenu sur sa nomination au poste d'entraîneur du FC Barcelone. Dans des propos relayés par Marca, le remplaçant d’Ernesto Valverde explique que « tout a un processus dans cette vie. Je pense toujours de manière humble. Je vois qu’il y a beaucoup d’entraîneurs qui ont beaucoup plus d’expérience. Je me considère valide, mais parfois ce n’est pas suffisant. Nous savons comment la vie fonctionne en général. Moi, c’était un cadeau inattendu dont je profite et profiterai tous les jours. Je donnerai le même enthousiasme et la même envie qu’à mon arrivée par exemple à Lugo. »

Articles liés