Fraîchement nommé entraîneur du FC Barcelone à la place de Ernesto Valverde, Quique Setién a toujours du mal à réaliser sa nomination.
Quique Setién a de quoi être heureux. Il y a quelques jours à peine, le technicien espagnol a été nommé par les dirigeants du FC Barcelone comme nouveau coach des Blaugrana à la place d’Ernesto Valverde. Si l’ancien coach du Real Betis avait déjà exprimé son bonheur, Quique Setién en a rajouté une couche sur Barça TV.
« Quand je me suis réveillé, j’ai dû réaliser que je suis à Barcelone »
« Ces dernières heures ont été riches en émotions. Tout a été si rapide que cela ne m’a presque pas laissé le temps d’assimiler toutes ces choses qui m’arrivent. Ce matin encore par exemple, quand je me suis réveillé très tôt, j’ai dû réaliser que j'étais à Barcelone et que je suis le nouvel entraîneur du Barça. Hier (jeudi, NDLR) a été un jour merveilleux. L’un des plus merveilleux de ma vie (…) En ce moment, c’est scandaleux. Je pense qu’il doit me rester 600 messages à ouvrir : de la famille, de vrais amis… J’ai dû les cacher sur WhatsApp et je ne peux pas y répondre car je n’ai pas le temps. Un scandale. »