Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme aveu de Quique Setién sur son arrivée !

Il y a quelques jours, Quique Setién a pris la place d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone. Le technicien espagnol a fait part de son immense plaisir d’entrainer le Barça.

Quique Setién est aux anges. Il y a quelques jours, la direction du FC Barcelone a décidé de le nommer à la tête de son équipe en lieu et place d’Ernesto Valverde. Lors d’un entretien accordé à Barça TVQuique Setién s’est enflammé pour son arrivée dans le club catalan.

«J’ai dû réaliser que j’étais le nouvel entraineur du Barça»

« J’ai dû réaliser que j’étais à Barcelone et que j’en étais le nouvel entraineur. Je me suis dis : ‘Ce n’est pas vrai’. La présentation a été l’un des plus beaux jours de ma vie. J’aime toujours que mon équipe pratique un beau jeu. C’est le seul moyen pour moi de rentrer chez moi en étant satisfait. Je pense toujours à la cour d’école où je prenais du plaisir quand j’avais le ballon. Cela m’a toujours guidé dans ma vie. Je suis sûr que 99% de mes joueurs voient les choses de la même manière », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés