menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : L'énorme aveu de Quique Setién sur son arrivée !
Amadou Diawara

Il y a quelques jours, Quique Setién a pris la place d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone. Le technicien espagnol a fait part de son immense plaisir d’entrainer le Barça.

Quique Setién est aux anges. Il y a quelques jours, la direction du FC Barcelone a décidé de le nommer à la tête de son équipe en lieu et place d’Ernesto Valverde. Lors d’un entretien accordé à Barça TV, Quique Setién s’est enflammé pour son arrivée dans le club catalan.

«J’ai dû réaliser que j’étais le nouvel entraineur du Barça»

« J’ai dû réaliser que j’étais à Barcelone et que j’en étais le nouvel entraineur. Je me suis dis : ‘Ce n’est pas vrai’. La présentation a été l’un des plus beaux jours de ma vie. J’aime toujours que mon équipe pratique un beau jeu. C’est le seul moyen pour moi de rentrer chez moi en étant satisfait. Je pense toujours à la cour d’école où je prenais du plaisir quand j’avais le ballon. Cela m’a toujours guidé dans ma vie. Je suis sûr que 99% de mes joueurs voient les choses de la même manière », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. 

Articles liés