Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho livre ses vérités sur le feuilleton Eriksen !

Alors que Christian Eriksen est annoncé tout proche d’un transfert vers l’Inter Milan malgré l’intérêt du PSG dans ce dossier, José Mourinho a fait une nouvelle révélation de taille sur ce dossier chaud du mercato.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore de la JuventusChristian Eriksen (27 ans) devrait finalement prendre la direction de l’Inter Milan. Tottenham réclamerait 20M€ pour accepter de laisser filer son milieu offensif danois avant la fin du mercato de janvier, et un accord total semblait imminent dans l’opération Eriksen. Pourtant, José Mourinho a totalement relancé le dossier ce vendredi en conférence de presse.

« Aucune offre n’est arrivée »  

L’entraîneur portugais de Tottenham a annoncé que l’Inter n’avait pas encore formulé d’offre pour Christian Eriksen : « Si les dirigeants de l’Inter sont optimistes, cela signifie qu'ils sont prêts à nous faire une offre, ce qui n'est pas encore arrivé. Demandez à l'agent, il en sait plus que moi. Je suis surpris quand je vois certaines personnes avec de telles responsabilités en parler », indique le Special One. Reste à savoir si le PSG sera en mesure de relancer le dossier pour autant…

Articles liés