Accès direct au contenu

foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo fait une confidence sur l’arrivée de Puel !

Arrivé en cours de saison à l’ASSE, Claude Puel était alors un des entraîneurs français les plus côtés sur le marché. L'ancien de l'OL a ainsi accepté le défi proposé par Saint-Étienne, à la grande surprise du président du club, Bernard Caïazzo.

Saint-Étienne n’est pas au mieux ces dernières semaines. Le club est sur une dynamique de sept défaites lors des huit derniers matches, toutes compétitions confondues. Pourtant lors de son arrivée à l’ASSE en octobre dernier, Claude Puel avait montré des signaux encourageants autant sur le plan du jeu que des résultats. Et sa signature à Saint-Étienne, surtout en cours de saison, en avait surpris plus d’un à commencer par le président du club, Bernard Caïazzo.

« Je n’aurais jamais imaginé qu’il accepterait de venir chez nous »

Interrogé par Le Parisien, Bernard Caïazzo a fait une confidence surprenante et flatteuse pour son entraîneur, Claude Puel : « On ne doit pas rajouter une crise de résultat à une crise institutionnelle. On a eu la chance de prendre Claude Puel, je n’aurais jamais imaginé qu’il accepterait de venir chez nous. Moi avec Puel, je dors maintenant mieux, comme avec Galtier ou Gasset, je sais où il va. »

Articles liés