Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel fait une nouvelle annonce sur le recrutement hivernal !

Proche de perdre Robert Beric, en partance vers le Chicago Fire, Claude Puel admet que l’ASSE est à l’écoute pour un nouvel attaquant.

Robert Beric ne portera plus les couleurs de l’ASSE. Le buteur des Verts serait à deux doigts de s'envoler pour les Etats-Unis, plus précisément au Chicago Fire, franchise de MLS. Un départ acté au poste d’avant-centre, et Lois Diony pourrait lui emboîter le pas. Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité, la direction stéphanoise est dans l’attente d’une offre tout droit venue de Turquie pour le Français. Le renfort d'un attaquant ne serait pas du luxe pour les Verts, eux qui suivent le profil d'Alfredo Morelos (Glasgow Rangers), toujours selon nos informations. Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel en a profité pour évoquer l'arrivée d'un nouveau N°9.

« On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant »

Présent devant les journalistes, avant les 16es de finale de la Coupe de France face au Paris FC, Claude Puel admet que l'ASSE se penche sur le recrutement d'une nouvelle arme offensive. « On fera un bilan à la fin du mercato. J’ai exprimé mes idées, mes envies. On verra si ce mercato nous permet d’avancer un peu sur la quête d’un attaquant », déclare l'entraîneur du club du Forez dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés