Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts annoncent du mouvement pour cet hiver !

Alors que l’AS Saint-Étienne fera en sorte de dégraisser son effectif dans les prochaines semaines, David Wantier confirme qu’il y a des discussions en cours pour des ventes.

« On sait que le mercato d’hiver n’est pas la période la plus simple. La plupart des clubs ont validé leur budget et il faut débloquer des fonds pour investir. Je suis au service du club et de l’institution. » Directeur de la cellule de recrutement de l’ASSE, David Wantier a confirmé qu’il fallait vendre pour recruter. Dans cette optique, plusieurs discussions sont en cours comme il l’explique.

«On en est au stade des discussions»

« Mais on n’envoie personne dehors. Pour l’instant, on en est au stade des discussions », assure David Wantier sans donner de noms. Toutefois, deux joueurs sont régulièrement annoncés sur le départ, à savoir Robert Beric, qui semble proche de la MLS et des Chicago Fire, et Loïs Diony qui dispose de pistes en Turquie, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport. Par conséquent, des mouvements devraient intervenir d’ici la fin du mois de janvier à l’ASSE.

Articles liés