Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emre Can serait passé à l’action pour son avenir !

Alors qu’il voudrait quitter la Juventus, Emre Can aurait demandé une réunion avec sa direction pour clarifier sa situation.

Emre Can aurait lancé les grandes manœuvres pour son avenir. Peu utilisé par Maurizio Sarri depuis le début de saison, l’international allemand verrait d’un bon œil un départ lors de cette fenêtre de transferts. Peu satisfait par les performances de Leandro Paredes, Leonardo aurait songé à l’échanger avec Emre Can. Le directeur sportif du PSG serait même entré en contact avec la direction de la Juve pour mener à bien ce dossier, sans succès jusqu’à présent. Mais l’ancien du Milan AC pourrait bientôt avoir une ouverture.

Une réunion au sommet réclamée par Emre Can ? 

Selon les informations de Gazzetta dello SportEmre Can tenterait de prendre les choses en main pour son avenir. Pour conserver ses chances de disputer l’Euro 2020 avec l’Allemagne, le milieu de terrain de la Juventus serait déterminé à changer de club. Pour obtenir gain de cause, l’agent d’Emre Can aurait demandé une réunion avec la direction des Bianconeri. Lors de cette entrevue, le clan Emre Can voudrait exprimer son mécontentement et tenter de trouver une issue pour plier bagage avant la fin du mois de janvier.   

Articles liés