Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, Bielsa… Une énorme crainte en interne ?

Suite aux propos d’André Villas-Boas en conférence de presse, de nombreux salariés de l’OM ont affiché leur crainte en interne de revivre l’épisode Bielsa.

Présent devant les médias mercredi en marge du match contre Granville en en Coupe de France, André Villas-Boas s’est complètement lâché, contre toute attente. Échaudé par la nomination de Paul Aldridge au sein de la direction, l’entraîneur de l’OM n’a pas hésité à mettre une énorme pression sur son avenir. Le Portugais a ainsi rappelé que rien ne le retenait à Marseille à part Andoni Zubizarreta qui est clairement fragilisé en interne par l’arrivée d’Aldridge.

L’OM craint une fin à la Bielsa pour Villas-Boas

Et selon les informations de La Provence, le coup de gueule d’André Villas-Boas aurait donné des sueurs froides aux salariés de l’OM qui répétaient une phrase révélatrice de l’ambiance générale : « Villas-Boas ne va quand même pas nous faire une Bielsa ? » Adulé des supporters grâce à des résultats positifs, El Loco avait démissionné sur un coup de tête durant l’été 2015, au soir de la première journée de Ligue 1, suite à des différends avec sa direction. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle d’André Villas-Boas.

Articles liés