Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tenterait un coup improbable… en Ligue 1 !

Toujours en quête de bonnes opportunités sur le marché des transferts, l’OM songerait désormais au Brestois Yoann Court pour renforcer son secteur offensif.

« Je savais que la situation économique du club était prioritaire à l'aspect sportif. Mais normalement le plus important, ce sont les performances sportives, qui sont au top actuellement. Je pense que l'intérêt du club est donc de maintenir ces performances au top, et ensuite de voir à la fin de saison en fonction des offres », confiait dernièrement André Villas-Boas en conférence de presse, affichant donc une certaine crainte sur les prochaines périodes de mercato à l’OM. Mais qu’en est-il dans le sens des arrivées alors que les finances du club phocéen ne sont pas au mieux ?

L’OM serait sur Yoann Court

Foot Mercato fait état d’une nouvelle piste pour l’OM en cette période de mercato hivernal, puisque le club phocéen aurait coché le nom de Yoann Court (30 ans). Le milieu offensif du Stade Brestois réalise une saison convaincante en Ligue 1 (3 buts, 7 passes décisives) et arrivera au terme de son contrat en juin prochain avec le club breton, ce qui pourrait permettre à l’OM de l’attirer à bas prix cet hiver.  

Articles liés