Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour Paulo Dybala !

Alors que Leonardo songerait à recruter Paulo Dybala lors du prochain mercato estival, le directeur sportif de la Juventus pourrait bien avoir mis un terme aux espoirs de son homologue et du PSG. 

Ces derniers temps, la rumeur Paulo Dybala a repris de l’ampleur dans les journaux pour un transfert au PSG, à l’instar de l’été dernier. Pour rappel, Leonardo aurait vu en l’Argentin le profil idéal pour succéder à Neymar alors annoncé proche d’un retour au FC Barcelone. Les deux joueurs sont finalement restés dans leurs clubs respectifs. Cependant, le PSG serait toujours à l’affût pour l’attaquant de la Juventus. Mais tout effort pourrait s’avérer vain dans cette opération, Dybala semblant bien parti pour prolonger à la Juventus

La Juventus évoque une prolongation de Dybala ! 

« Paulo est le numéro 10 de la Juventus, un joueur fondamental pour nous. Nous avons tous conscience de sa valeur et de ce qu’il représente pour le club. Au cours des prochains mois, nous parlerons avec lui. Nous avons déjà posé les bases d’un nouveau contrat avant le mois de janvier et des nouvelles avancées auront lieu au cours des prochains mois ». Directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici pourrait bien avoir clos le dossier Paulo Dybala au micro de DAZN samedi soir. Reste à savoir si le PSG parviendra à passer à l’action pour l’Argentin avant qu’il ne soit trop tard. 

Articles liés